Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayl, geek mais humain ... enfin presque
21 avril 2007

Lâchez vos coms !

Depuis le début de ce blog, j'ai posté beaucoup, mais pas vous ... Pourtant, je sais que vous venez sur ce blog, j'ai des stats !
Donc ce messages sera un peu le bric-à-brac des coms, si vous voulez + de vidéos, de courts métrages, de musiques, de clips, des bande-annonce, des fiches de films, de jeux, de séries, de livres, romans, BD, mangas que j'aime bien, de sites insolites, de news intéressantes ou drôles, des jeux sur internet ou encore d'autres trucs dont je n'aurais même pas idées, postez dans ce message vos envies, vos remarques sur mon blog pour m'aider à l'améliorer pour qu'il vous plaise ^^
Même des trucs non-constructif, juste pour faire voir que je suis pas seul au monde et que mes messages profitent à quelques-uns ...
Un seul mos d'ordre : A vos claviers !

Publicité
Commentaires
P
apparemment t tjrs seul :( padbol ^^
Kayl, geek mais humain ... enfin presque
  • Un blog avec 0% de vie, 0% de poésie, mais 200% de folie pure ! Un bric-à-brac internetique incroyable regroupant mes coups de coeur, mes coups de gueume, des sites insolites, des courts métrage, de la musique et pleins d'autres trucs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité