Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kayl, geek mais humain ... enfin presque
2 avril 2007

Une petite faim ?

dsccake01On change maintenant totalement de registre, puisque je vais parler de jeux-vidéo.
Et si on mélangeait les jeux-vidéo et la cuisine, ça donnerait quoi ?

Cooking Mama sur DS !

Non, je parlais pas de ça, je veux dire si on mettait du jeu-vidéo dans la cuisine et non l'inverse -_-
eh bien ça donnerait GameCakes, le blog des gâteaux-jeux-vidéo ^^ Totalement délire et la plupart sont pas mal fait, malheureusement il n'y a pas de recette, donc le régal est pour pupilles et non vos papilles gustatives.
Les gâteux, c'est par ici : http://www.gamecakes.com/

Publicité
Commentaires
P
abused trop classe...et surtt trop apétissant!! je mangerais bien le bouclier du sauveur d'hyrule mua ;)
Kayl, geek mais humain ... enfin presque
  • Un blog avec 0% de vie, 0% de poésie, mais 200% de folie pure ! Un bric-à-brac internetique incroyable regroupant mes coups de coeur, mes coups de gueume, des sites insolites, des courts métrage, de la musique et pleins d'autres trucs ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité